
Ce premier septembre, les élèves de 2ème C ont fait connaissance avec leur mascotte. Médard leur a été confié par Marianne. Il partagera les aventures des enfants tout au long de l’année. Voici déjà sa première photo officielle.

Ce premier septembre, les élèves de 2ème C ont fait connaissance avec leur mascotte. Médard leur a été confié par Marianne. Il partagera les aventures des enfants tout au long de l’année. Voici déjà sa première photo officielle.
La semaine, se tiendront les différentes réunions de parents.
voici le programme:
Lundi 5/9:
* Information et présentation de tous les maîtres spécialisés pour les nouveaux parents (et anciens qui le souhaitent), à 19 h 30 au bâtiment K.
* Réunion des parents des 1 et 2èmes années à 20 h dans les classes.
Mardi 6/9:
* Réunion des parents des 3 et 4èmes années à 20 h dans les classes.
Jeudi 8/9:
* Réunion des parents des 5 et 6èmes années à 20 h dans les classes.
Voici tous les documents importants de la rentrée. Vous pouvez les télécharger en pdf dans la partie administration
La rentrée des classes est là, si si, bientôt….
Quelques petits rappels …
Rendez-vous le jeudi 1er septembre (quelle surprise!) à 8 h 35, les titulaires munis d’un badge accueilleront leurs élèves dans la cour à la place des rangs, dès 8 h 20. (voir plan)
Les parents quitteront l’école au plus tard à 9 h (9 h 30 pour les 1ères années).
Les cours se termineront à 15 h 30 et une garderie sera organisée jusque 18 h.
A jeudi, en pleine forme… mais pas trop quand même 😉
Les élèves des classes de première et de deuxième années ont pu vivre une matinée sportive ce mardi 28 juin. Vous pouvez les admirer en plein effort.
Pour terminer l’année, les élèves de 1A, 1C, 2A et 2C ont passé une journée au Bois des Rêves. Voici quelques photos de cette excursion.
Ce jeudi 23 juin, les élèves de deuxième année ont pu écouter la petite musique de nuit de Mozart. L’oeuvre a été interprétée devant eux par 8 musiciens de l’orchestre de Nivelles. A vous de repérer les violons, les altos et les violoncelles…