Bonne nouvelle : cette deuxième nuit a été beaucoup plus calme et reposante ! 😴🌙 Les enfants (et les accompagnateurs 😉) ont pu recharger leurs batteries pour profiter pleinement de cette nouvelle journée d’aventures.
La matinée a permis à chacun de compléter ses découvertes. Les groupes qui n’avaient pas encore eu l’occasion de participer à l’une des activités de mardi ont pu partir à la rencontre des abeilles et des ruches 🐝, suivre les traces des animaux 🐾 ou explorer le monde fascinant des petites bêtes du sol 🪲. De quoi s’assurer que tout le monde reparte avec un maximum de souvenirs et de connaissances sur la nature qui nous entoure !
L’après-midi, place à un grand classique des classes vertes : la construction de cabanes dans la forêt ! 🌳🪵 Les enfants ont fait preuve d’une imagination débordante et d’un véritable esprit d’équipe. Certaines réalisations étaient tout simplement impressionnantes : tunnels, forteresses, refuges secrets… Les architectes de demain sont peut-être parmi nous ! 👷♀️👷♂️😄
Pour clôturer cette magnifique journée, nous avons sorti les habits de fête pour la traditionnelle boum ! 🎉🕺💃 Musique, danse, éclats de rire et bonne humeur étaient au rendez-vous.
Cette soirée a également été l’occasion de mettre à l’honneur les cinq enfants qui fêtent leurs 8 ans durant cette semaine à Mozet. 🎂🎈 Un moment spécial pour eux, célébré comme il se doit avec leurs copains et copines.
Et parce qu’une fête réussie ne serait pas complète sans quelques gourmandises, les enfants ont pu partager des chips, des bonbons et du jus 🍟🍬🧃 dans une ambiance festive et chaleureuse.
Ce soir, c’est le dernier dodo à Mozet. Les valises commencent doucement à se préparer, mais surtout, les enfants s’endorment avec de merveilleux souvenirs en tête et des étoiles plein les yeux. ✨🌙❤️
Demain, il sera déjà temps de reprendre la route, avec une foule d’aventures à raconter à la maison ! 🚍😊🌿

























































































