Défi avec les stagiaires : construire une pyramide avec des spaghettis.



Aujourd’hui, des ateliers du matin ont été mis en place en 2A. Tout le monde est motivé !
Lire la suiteLes élèves de première et de deuxième année et leurs parents ont été invités à montrer leur langue. Ensemble, nous avons fait un tableau des bonjours. Que de langues différentes !



Pour le Carnaval, nous avons réalisé des masques. Nous reconnaîtrez-vous ?








Nous avons fêté la Chandeleur. Avec les élèves de 5B, nous avons mangé les crêpes que nous avons préparées.



Nous avons donc diminué la température de 1° et finalement, les enfants ne s’en sont pas forcément rendu compte. Par contre, cela représente une diminution de 7% au niveau de la consommation.
Bravo à tous d’avoir joué le jeu!
Prochain Challenge
Tous à l’eau – 20 mars 2020
J’évite le gaspillage d’eau et je la valorise.
Voici les photos des classes

























Aujourd’hui, les élèves de 2ème B ont dégusté de délicieuses galettes des rois.

Ce vendredi, Saint Nicolas est passé à l’école primaire.
Toutes les classes ont pu le rencontrer et recevoir une surprise.
Merci à l’association des parents 😉



Ce mardi avait lieu la fête du Cross.
Des courses pour tous les âges. De 6 à 18 ans.
Bravo à toutes et tous!


