Nous sommes de vrais chimistes, c’était très intéressant et très amusant.









Nous sommes de vrais chimistes, c’était très intéressant et très amusant.









Durant la première période de l’année, de septembre à fin novembre, les élèves de 6e A ont parrainé les élèves de 2ème et 3ème maternelle. Ils ont vécu différentes activités ensemble. Les grands ont aidé les plus jeunes à préparer de la soupe. Ils ont écrit la lettre à Saint-Nicolas, dictée par les plus jeunes.
Ces moments, riches en partages, en échanges et en relations humaines, leur plaisent à chaque fois. Nous espérons bien, dès que la situation sanitaire nous le permettra, revivre des moments forts durant cette seconde période de l’année.
Nos activités en images: promenade, soupe de légumes et potirons, lettre à Saint-Nicolas…



Ce mardi, ce sont des dizaines de jeux et de livres qui ont été livrés au centre Fedasil de Rixensart. Les éducateurs du centre vous félicitent et vous remercient d’apporter un peu de bonheur aux enfants moins chanceux.

Ce 23 novembre, les élèves de 2B ont écrit une lettre à saint Nicolas. Ils ont pu compter sur l’aide de leurs parrains et marraines de 6C pour écrire au grand saint.



Les élèves de 3A ont été à Ramioul. Ils ont pu découvrir la façon de vivre des hommes préhistoriques.



Aujourd’hui, les élèves de 2ème année ont accueilli Delphine de l’ASBL CrazyCircus. Au programme : découverte du matériel de jonglerie et exercices d’équilibre. Voici les photos de la classe de 2B.



Aujourd’hui, les élèves de 2ème année ont accueilli Delphine de l’ASBL CrazyCircus. Au programme : découverte du matériel de jonglerie et exercices d’équilibre. Voici les photos de la classe de 2C.


