Voilà, nos véficules ont réussi les différents parcours.
Certains groupes ont même compliqué le leur.
Demander au robot d’avance de x cm, puis de tourner de x degrés,… Quand le robot tourne “de trop”, on corrige le tir, on adapte les degrés,… (enfin, quand on a dit au robot de trop tourner ,) )
De belles applications concrètes de matières.
![](https://i0.wp.com/ccmprimaire.be/wp/wp-content/uploads/2022/06/kego-spike-parcours-4-rotated.jpg?resize=950%2C950&ssl=1)
![](https://i2.wp.com/ccmprimaire.be/wp/wp-content/uploads/2022/06/kego-spike-parcours-4-1024x1024.jpg?ssl=1)
![](https://i2.wp.com/ccmprimaire.be/wp/wp-content/uploads/2022/06/kego-spike-parcours-1-1024x1024.jpg?ssl=1)
![](https://i2.wp.com/ccmprimaire.be/wp/wp-content/uploads/2022/06/kego-spike-parcours-2-1024x1024.jpg?ssl=1)
![](https://i1.wp.com/ccmprimaire.be/wp/wp-content/uploads/2022/06/kego-spike-parcours-3-1024x1024.jpg?ssl=1)
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