Après un trajet sans encombre, nous sommes bien arrivés à Mozet vers 10h ce matin. Les enfants ont rapidement pris possession de leurs chambres et se sont installés comme de vrais petits aventuriers prêts à partir à la découverte de la nature ! 😊
Pour bien commencer cette belle semaine, nous avons dégusté notre pique-nique en pleine nature. Un moment convivial qui a permis à chacun de profiter du cadre exceptionnel qui nous entoure. 🌳☀️
L’après-midi, place aux premières activités ! Nos explorateurs en herbe ont mis leurs 5 sens à l’épreuve : création de pots de senteurs, parcours avec miroir pour découvrir le monde sous un autre angle, balades les yeux bandés pour faire confiance à ses autres sens… Autant d’expériences qui ont éveillé leur curiosité et suscité de nombreux éclats de rire ! 👃👀👂🤲😄
Après toutes ces découvertes, il était temps de reprendre des forces autour du repas du soir. Puis, pour terminer cette première journée en douceur, nous avons partagé une agréable soirée contes, propice à l’imagination et aux rêves. 📖✨
À présent, tout le monde est au lit et le calme est revenu sur le centre… ou presque ! 😴🌙 Les enfants dorment désormais afin de recharger leurs batteries pour les nouvelles aventures qui les attendent demain.
Une chose est sûre : cette première journée a été riche en découvertes, en sourires et en bons moments partagés ! ❤️
À demain pour la suite de nos aventures mozetoises ! 🌿😊🌟











Vous devez être connecté pour poster un commentaire.