Des travaux dans la petite cour

Nous sommes en 2020 après Jésus-Christ.  Toute la Belgique est au ralenti à cause du coronavirus…  Toute ?  Non ! Car un projet mené par des enseignants motivés résiste toujours aux attaques du virus.  Et la vie n’est pas facile pour les voisins de l’école…

Pendant quelques jours, ils ont entendu des bruits étranges : foreuses, visseuses, marteaux, disqueuses, …  Que se passe-t-il donc au Collège ?

Dans le cadre du projet Ose le Vert, les enseignants ont contacté le service après-vente de Paul André Bois.  Grâce à l’aide de son directeur commercial et opérationnel, ils ont pu remplacer les anciens bacs potagers par de nouveaux bien plus solides.  Avec beaucoup de courage et de motivation (mais sans potion magique), ils ont construit les 6 bacs destinés aux élèves de 1ère et 2ème années.  Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution des travaux. 

Le Collège tient à remercier la société Paul André Bois de Braine-l’Alleud et plus particulièrement, Monsieur Decoster pour sa gentillesse, ses précieux conseils et ses encouragements dans ce projet.

Cliquez ci-dessous pour voir les photos du chantier.

Pour marque-pages : Permaliens.